ADzif – Historique

Création en septembre 1998 par Eric Muller.

A l’image de son fondateur, progression sereine et mesurée.  Passage du statut d’artisan à celui de PME.

Au travers de ses 18 années d’expérience, la société ADZIF a su s’adapter à l’évolution de la profession et capter l’innovation dans son domaine : elle a investi dans les nouvelles technologies en acquérant du matériel de dernière génération d’impression numérique, des machines très performantes affinant la qualité du travail et assurant une qualité de finition irréprochable.

Novembre 2013 rachat d’ADzif par VISUAL FACTORY, sarl au capital de 40 000 euros, située dans la ZA GAROSUD à Montpellier. Adzif est désormais pilotée par Pascal BELOT. Dans le cadre de ce rachat tous les salariés ont été reconduits permettant ainsi d’assurer une continuité parfaite tant dans la qualité de production que dans le service client.

`


Des investissements humains

La société ADZIF a su investir également dans les compétences en recrutant des profils formés et opérationnels sur ces nouveaux modes de production.


Nouveaux produits et services

La nouvelle gouvernance de l’entreprise a pour ambition de développer le chiffre d’affaires et d’élargir la gamme des produits proposés.